Oct 04

Au revoir Daniel

RENOLLEAU Daniel (1er Adjoint)Samedi 1 octobre, un très grand nombre de personnes d’Avy et d’ailleurs se sont réunis au cimetière de notre commune pour dire au revoir à Daniel Renolleau, 1er adjoint du village, décédé subitement lundi 26 septembre, à 55 ans.

Notre peine est immense. Son départ si brusque est une vraie douleur dans nos âmes et dans nos cœurs. Il manquera beaucoup :  à Nelly, Eliane et Laurent, les employés communaux;  au maire et aux conseillers qui perdent un ami et un collaborateur inestimable; aux Avyssois. Très actif , lors des manifestations de notre village , Vice président de la fédération de chasse, il était une pierre angulaire de notre communauté. Tous regretteront son calme, son écoute, son intelligence, sa disponibilité. Sa présence nous a apporté à tous une grande richesse. Maintenant nous perdons beaucoup…

Son départ nous enseigne que la vie s’éteint un jour , que rien n’est éternel . C’est accablé de tristesse et rempli de compassion que nous pensons à son épouse, à ses deux fils, à son petit-fils et sa famille à qui nous présentons nos plus sincères condoléances.
Il restera dans nos pensées à jamais,

Au revoir Daniel,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :