Sep 01

Mot du VTT Passion

 DSC03684 Le 17 mars 2015, a eu lieu la Rando des Rois par un temps épouvantable : il avait plu à verse quelques jours avant, le dimanche, il pleuvait encore ! Ce sont 70 vététistes et 35 marcheurs courageux qui sont venus rouler et marcher sur des circuits complétement détrempés : nous les avons sincèrement remerciés de leur participation.

DSC05928Du 22 au 25 mai, ce sont 20 personnes de VTT Passion qui sont partis en direction du Tarn, à «Cap découverte » près de Carmaux où nous étions accueillis en pension complète. Cap découverte est une ancienne mine de charbon à ciel ouvert, qui a été aménagée en base de loisirs. On y trouve toutes sortes d’activités : tyrolienne, ski sur piste synthétique, ski nautique, DévalKart et plein d’autres encore. Un endroit où on peut passer d’agréables moments. Nous avons visité Albi et ses environs, très belle région et en plus, il faisait un temps magnifique, très beau séjour.

DSC05925-001Le 13 et 14 juin, 16 vététistes sont partis pour notre Raid annuel en direction de St-Yrieix (près d’Angoulême). Nous empruntions les chemins et petites routes, il avait plu quelques jours avant et sur les chemins de terre, ça collait un peu ! Il y a eu de bons moments de décapatage ! Mais toujours dans une bonne ambiance. A midi nous avions déjeunés à Bouteville à l’aire de pique-nique, très bien ! Vers 14h était arrivé un orage très violent (40 mm d’eau) en très peu de temps, qui nous avait obligés à prendre les petites routes aux lieux des chemins, mais toujours dans une
bonne ambiance.

DSC05919Au centre Tabarly, au lac de St Yrieix où nous avions été hébergés le soir, très bon accueil et agréable soirée ! Le dimanche, départ à 9h sous une pluie fine en direction de Jarnac où nous sommes arrivés vers 12h30 plutôt crottés, un peu de nettoyage dans la Charente avant d’aller au restaurant où nous attendaient les conjoints. Très bon repas et bonne ambiance. Après le repas, petit tour de la ville pour digérer, nous avons été obligés d’écourter notre  balade, la pluie avait recommencée à tomber. Tous sont rentrés sur AVY.

%d blogueurs aiment cette page :