Vœux du maire

Aujourd’hui nous subissons une maladie qui fait peur à la population. Je tiens avant tout, a adresser mes plus sincères condoléances à tous ceux qui ont perdu un proche au cours de l’année 2020.

Mon soutien va également, bien entendu, à toutes celles et ceux qui subissent en ce moment la maladie et qui doivent lutter pour ne pas perdre la vie.

En tant que Maire, j’aurais préféré que les circonstances nous permettent de nous rencontrer en face à face afin que nous puissions échanger sur l’avenir de notre commune. Pouvoir accueillir les nouveaux arrivants sur notre commune et leur souhaiter la bienvenue. Je tiens également a féliciter toutes les personnes qui ont pu célébrer leur union dans notre commune.Je souhaite également à tous les nouveaux-nés d’Avy la bienvenue dans ce monde.

Je vous remercie aussi pour la confiance que vous m’avez accordée lors des élections vraiment particulière, car nous n’avons pu prendre nos fonctions qu’au mois de mai. Cette année, à cause des conditions sanitaires, nous n’avons pas pu organiser le repas des Ainés comme la tradition. Le conseil municipal et moi-même avons les mêmes pensées chaleureuses pour tous les anciens de notre commune. Nous avons décidés de distribuer des paniers garnis afin de donner à toutes et à tous nos ainés un moment de plaisir.

Nous comprenons également nos associations qui sont impactées par l’arrêt de leur activité, mais aussi de l’annulation des nombreux événements. Nos associations participent à la vie de la commune.

Les agents municipaux font eux aussi un travail très important auprès de la population et je voudrais les remercier et les féliciter pour leur implication.

Nous avons fait en sorte que notre commune continue à être un lieu agréable en entretenant son fleurissement et les décorations de Noël ont été installées. Il me semble que nous avons tous besoin de ces moments de plaisirs.

Chères Avyssoises et Avyssois, je vous adresse avec le conseil municipal et nos employés communaux, tous nos vœux de bonne santé et de bonheurs malgré les circonstances pour cette nouvelle année 2021

 

Bonne Année 2021

Date: janvier 26, 2021 — 11:15